Populaire

Comment se déconnecter de LinkedIn

En soi,  LinkedIn  est une plate-forme suffisamment solide en matière de sécurité et de surveillance qu’elle vous offre. Vous pouvez surveiller les sessions qui sont restées actives sur des appareils inconnus, et le réseau d’entreprise est très vigilant pour s’assurer que votre travail ne tombe pas entre de mauvaises mains. Une fois que vous serez plus en sécurité, vous pourrez apprendre à vous déconnecter. Si vous souhaitez supprimer le compte Pinterest de l’application de médias sociaux populaire, cliquez sur le lien eliminare account pinterest

Déconnectez-vous de LinkedIn depuis votre PC

La déconnexion est la chose la plus simple au monde, non seulement sur LinkedIn, mais sur la plupart des plateformes ou réseaux sur le Web. Maintenant, il est vrai que le problème est qu’une session est marquée avec l’option “rester démarrée”. Si vous voulez le contraire, nous vous recommandons également de désactiver cette alternative avant de la saisir.

Comment se deconnecter de LinkedIn

  1. Ouvrez LinkedIn dans votre navigateur.
  2. Trouvez votre photo de profil en haut de l’écran et cliquez dessus.
  3. Appuyez sur l’engrenage des paramètres, puis appuyez sur l’option Déconnexion.
  4. Une fois la session terminée, décochez l’option que nous vous avons suggérée si vous souhaitez que la session se ferme automatiquement.

Déconnectez-vous de LinkedIn depuis votre téléphone

La déconnexion à l’aide d’un téléphone mobile, qu’il soit Android ou iOS, est pratiquement similaire en développement, mais avec des débuts différents. La dynamique est la suivante:

  1. Au lieu d’ouvrir le navigateur, accédez à l’application sur votre téléphone.
  2. Vous allez sur votre photo de profil et cliquez sur l’engrenage.
  3. Cliquez sur Déconnexion et le tour est joué.
  4. Vous êtes parti et si vous ne souhaitez plus rester connecté à l’avenir, désactivez cette option.

Recommandations pour une meilleure protection de votre vie privée sur LinkedIn

Nous vous donnons maintenant quelques conseils pour vous aider à vous sentir plus en sécurité sur la plateforme LinkedIn. Je commencerais à chercher l’option Paramètres du compte avec la session ouverte. Cela passe par vos paramètres et votre confidentialité.

  • Une bonne option pour l’évaluation est «Où vous êtes-vous connecté?» Ce qui vous permet de déterminer si les appareils que vous ne pouvez pas découvrir ont des sessions actives et sont donc fermés pour des raisons personnelles.
  • Une autre option que cette section de configuration offre est le “Afficher les photos de profil” que vous pouvez configurer pour qu’elles ne soient visibles que par vos contacts.
  • Dans la section «Nom, emplacement et secteur», vous pouvez modifier les détails de votre carte de visite et essayer d’être un peu plus réservé et moins détaillé avec tout ce que vous avez sur votre lieu de résidence ou votre travail privé.
  • L’option Services autorisés vous permet de configurer le service afin que certaines applications ne fonctionnent pas ou soient limitées, en fonction de vos besoins en matière de confidentialité et de la manière dont vos données sont utilisées par elles.

Hormis toutes les options de configuration technique, votre démarche la plus sûre est de faire preuve de discrétion sur les contacts que vous avez sur votre liste et d’essayer de ne pas fournir d’informations supplémentaires sur le compte à ceux qui négocient avec vous en ligne.

] }

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *